Procès des riveraines et riverains de Neyrpic – 8 avril 2021 à 13h
Jeudi 8 avril à 13h, Albert, Françoise, Michel, Monica et Solange, habitantes et habitants de Saint Martin d’hères sont convoqués devant la justice. Leur méfait ? Avoir déposé un recours en justice contre le projet de centre commercial à Neyrpic. APSYS, le promoteur, les attaque pour “recours abusif” alors que ce même recours n’a pas été jugé.
Rendez-vous au palais de justice de Grenoble le 8 avril à 13h pour soutenir Albert, Françoise, Michel, Monica et Solange!
Le droit d’agir en justice est un droit constitutionnel, il est inadmissible qu’un promoteur se permette une telle tentative d’intimidation. Honte à vous APSYS, nous serons en masse au procès ! Car nous sommes toutes et tous concernés par ce projet. Et comme Albert, Françoise, Michel, Monica et Solange, nous ne voulons ni d’un projet inutile, imposé, réservé aux riches et désastreux sur le plan écologique… ni de votre intimidation citoyenne ! Faisons savoir au tribunal que nous défendons « l’intérêt à agir » des citoyens et citoyennes qui nous représentent toutes et tous.
Rendez-vous au palais de justice de Grenoble le 8 avril à 13h pour les soutenir!
Mobilisation déclarée en préfecture. Le port du masque est demandé, celui du déguisement de dinosaure l’est fortement !
Pour en savoir plus sur cette lutte locale :
Pour rappel, un centre commercial Neyrpic ce serait en bref: